• 333 - Les Tours de Montmayeur par la crête de Montraillant

     

     

     

    À mon programme de ce samedi, sous un chaud soleil - ouais, ce beau programme d'entraînement qu'il me faut suivre envers et contre tout pour pouvoir réaliser en toute quiétude les « grosses » bambées envisagées l'été prochain - ce programme donc prévoyait de faire du dénivelé et de préférence en altitude, aussi avais-je choisi d'aller au Collet d'Allevard (1.450 m) pour faire une boucle qui m'aurait mené au sommet des Plagnes (2.100 m).

    Mais sur la route, dans la vallée du Grésivaudan, un regard sur la chaîne enneigée des Belledonnes m'a convaincu de revoir mon projet, la limite de la neige se situant autour de 1.850 m et patauger dans la « peuffe » en chaussures de trail, ce n'est pas l'idéal !

     

     

     

     

     

    « 332 - Autour du Lac de Paladru334 - Faro, une petite ville de l'Algarve »

    Tags Tags : , , , , , ,