• Apt, dans l'arrière-pays provençal

     

     

     

     

     

    Après ma visite de Saignon, une petite route m'a amené à Apt où en ce samedi matin veille de Pâques, c'était jour de marché, un monde fou et aucune place pour y garer mon véhicule malgré de longues recherches et de plus en plus éloignées du centre-ville.

    Après avoir erré longtemps dans les bouchons occasionnés par les visiteurs du marché (je pourrais peut-être même écrire des marchés tant il s'étend d'un bout à l'autre de la ville), j'ai été me réfugier sur le parking du centre commercial Leclerc à deux kilomètres du centre-ville sur la route de Cavaillon et j'y ai passé la fin de ma matinée avant de revenir en ville pour visiter la cité peu avant 14 heures.

     

     

     

     

    « Saignon, petit village perchéLe tour du Colorado Provençal de Rustrel »