• Atlantic Odissey ~ L'archipel du Cap Vert #1 Ilha do Fogo

     

     

     

     

    Dimanche 13 avril (J36) vers Fogo au Cap Vert

     

    Ciel couvert au lever du jour à 6 heures. Du coup, moi qui étais prêt à monter sur le pont pour une photo du lever de soleil, je suis refait. Nous sommes à 247 nautiques de Fogo.

    À 10 heures 30, la dernière « lecture » par le « Lecturer Manager », Albert, concerne « The History of Cabo Verde ». Je connais pour avoir lu lors de mes deux derniers voyages au Cap Vert, mais c’est toujours intéressant d’écouter Albert.

    L’après-midi s’est passée pour moi en deux temps. D’abord une grande heure au sixième pont à me dorer au soleil à l’abri du vent – il souffle toujours un bon Force 2 du nord-est qui s’ajoute au vent apparent du bateau – et à discuter avec Noura la femme de Walter. 

     

     

     

     

    « Atlantic Odissey ~ Le Pot au NoirAtlantic Odissey ~ L'archipel du Cap Vert #2 Praia & Ilha de Santiago »

    Tags Tags : , , , , , ,