• Deux bisses en vallée de Conches #1 Le bisse de Fiescher Wyssa

     

     

     

     

    Mes lecteurs ayant droit à quelques égards, je crois devoir les prévenir que c'est une série de bisses que je leur propose de découvrir. Un bisse, encore un bisse, j'entends la réflexion suivie de celle, il radote le vieux !

    Ouais, mais en montagne si le montagnard propose, c'est bien la météo qui dispose et la semaine qui a précédé le long week-end du 15 août, les perturbations qui se sont succédées sur les Alpes ont apporté la neige jusqu'à 1.900 / 2.000 mètres d'altitude et une fois de plus il m'a fallu abandonner toute idée de grimper vers les hauts sommets pour me rabattre vers ces jolis buts de promenade que sont les bisses.

     

     

     

     

    « Images de Bretagne 8- DouarnenezDeux bisses en vallée de Conches #2 Le Bisse de Trusera »