• 1 - J’ai ouvert un Blog !

     

     

     

     

     

    Avec l'ouverture de ce Blog, des pages vont s'écrire que je dédie à la femme de ma vie qui m'a quitté à l'automne 1989. Parcourir le Monde m'a aidé à survivre. Voyager, rencontrer, découvrir, des moments forts, autant de choses que j'aurais aimé partager avec elle mais un destin contraire en a décidé autrement.

     

     

    1 - J’ai ouvert un Blog !

    Douce Musique.

    Quand j'entends cette musique,

    Elle me rend nostalgique,

    Elle me parle de toi,

    De ton départ loin de moi,

    De ma souffrance,

    De ma désespérance.

    J'aime cette musique,

    Elle me rend romantique.

    Je sens tes mots doux,

    Courir en baisers sur ma joue.

    Je vois ton sourire,

    J'entends cette musique,

    Avec son air dramatique,

    Qui se meurt doucement en tempo,

    Sur mon joli piano,

    Du bout de mes doigts,

    Ces notes montent vers toi...

    (Hélène G.)
     

    Je vous souhaite une bonne visite !

     

     

     

     

     

    « GTJ J13 Du refuge de La Loge à Chezery-Forens2 - Sur mon Blog, l'essentiel est en ligne ! »

    Tags Tags : ,