• Liebster Award 2017

     

     

     

     

    J'ai été étonné d'apprendre ma nomination aux « Liebster Awards 2017 » grâce au parrainage d'Élisa, qui écrit a mon propos « Un sacré baroudeur Savoyard qui part à travers le monde ». Voilà qui me flatte quand bien même mon blog n'est que l'occasion de raconter et d'illustrer par mes photos mes voyages, mes découvertes, de parler de moments forts ou d'anecdotes vécues ici ou là, d'échanger...

     

    Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que sont les « Liebster Awards » en voici l'histoire :

    Un jour, un allemand désireux de faire connaître son blog, eut l'idée de créer une chaîne d'amitié et de reconnaissance entre blogueurs. Il lui vint l'idée de ces « Liebsters Awards ».

    Très simple au départ, elle prit de l'ampleur partout dans le monde et a depuis été transformée quelque peu .... mais il en reste un beau support de découvertes pour les blogueurs.

     

     

     

     

    « Au col des Moines sous la Dent ParrachéeLe Margeriaz, vous en reprendrez bien encore un peu »