• 24 - Le Tour du Mont-Blanc

     

     

     

     

    Samedi 6 Septembre 2012

    Demain matin, je pars pour un trek d'une dizaine de jours profitant de la belle météo prévue pour les cinq prochains jours. Toutefois le modèle, qui n'a pas évolué depuis plusieurs jours, annonce du mauvais temps avec pluie et neige vers 2000 mètres d'altitude mercredi prochain ce qui m'oblige à changer mon programme initial lequel prévoyait un Tour du Mont-Rose

    J2 - Après les Contamines, vers les chalets de Balme

    Ce trek m'aurait vu en effet prendre pluie et neige du côté de Macugnaga sous le versant italien du Mont-Rose et, par là-bas, les cols à franchir sont assez hauts en altitude, les sentiers sont peu marqués, les étapes sont longues. Il m'a fallu raison garder et j'ai actionné un Plan B avec un Tour du Mont-Blanc.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sur la Deutsche Alpenstraße ~ Randonnée au Rübihorn25 ~ Rêve d'Antarctique »

    Tags Tags : , , , ,