• 249 - Tour de l'Aubrac #6 De Laguiole à Saint Urcize

     

     

     

     

    J06 – Mardi 15 septembre ~ Laguiole → Saint Urcize
    J'ai passé une mauvaise nuit avec de la fièvre, coup de froid au cours de l’étape d’hier un peu dantesque ? Monique, l'une des randonneuses rencontrées, m’a donné quelques comprimés auxquels j’ai ajouté un Doliprane.

    Après le petit déjeuner, la pluie étant annoncée pour la mi-journée (mais il ne pleuvra pas), sous un ciel lourd de menaces nous avons poursuivi notre bambée à travers l'Aubrac, quittant Laguiole par une montée longue car il faut reprendre 300 mètres de dénivelé ; je l'ai avalée sans soucis alors que j'avais évidemment quelques craintes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 248 - Tour de l'Aubrac #5 D’Aubrac à Laguiole250 – Au Finnmark »

    Tags Tags : , ,