• 6 - Hébergements sur le Camino del Sureste : du bon et du moins bon !

     

     

     

     

    ¡Hola!

    Il y a 7 jours, à  La Gineta , j'ai fait halte à l'albergue municipal situé dans les vestiaires du complexe sportif; on y dort sur un tapis de gym et, arrivé peu après la méridienne, comme il n'y avait rien d'autre à faire, j'ai passé l'après-midi à la Casa de Cultura puis regagné en début de soirée mon appartement cossu pour y dîner.

    8° étape - Vieux village en adobe entre La Gineta et La Roda

    La soirée a été occupée par les jeunes sportifs du village venus s'entraîner, puis ils ont quitté les lieux à 21 H 30 et je commençais à m'endormir lorsque vers 22 H 30 des énergumènes sont venus me souhaiter la bienvenue en lançant des pierres sur les fenêtres heureusement renforcées et en tapant de toutes leurs forces sur la porte blindée, si fort que je me suis demandé quelle allait être mon attitude si elle venait quand même à céder...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 5 - Sur le Camino del Sureste, étape à Albacete7 - Il neige sur le Camino del Sureste ! »

    Tags Tags : , , , , , ,