• Première neige au Roc Verdet

     

     

     

     

    Si mon vieux complice a déjà chaussé les skis en cette fin d'automne 2018, pour ma part après un séjour sous les tropiques je n'ai aucun entraînement alors qu'il me propose une balade au Roc Verdet, sommet de Vanoise qui a déjà fait l'objet d'un article de mon Blog.

    Première neige au Roc Verdet

    Au cœur de la Vanoise - je l'ai écrit - la vallée des Belleville, si elle est bardées de câbles de remontées mécaniques, a conservé quelques espaces vierges où les amateurs de solitude et de grands espaces trouvent à s'exprimer, à tout le moins avant que les stations ne mettent en route leurs remontées mécaniques.

     

    Première neige au Roc Verdet

     

     

    « Alta ~ Les gravures rupestresKautokeino, le centre culturel des Samis »

    Tags Tags : , ,