• 31 - Shikoku, le chemin des 88 temples

     

     

     

     

    Aujourd’hui, c’est un coup de cœur que je veux vous faire partager.  Pierre Favre est un savoyard habitant près de La Roche sur Foron et donc, pas bien loin de chez moi. Comme moi, il fait partie du groupe des passionnés de diaporamas assemblés autour d’ Images & Couleurs créé par Jean-Pierre Druffin chez qui j’ai fait en 2008 un stage de formation au maniement du logiciel Pro Show Producer qui m’a permis de créer quelques diaporamas comme ceux sur les Terres Australes.

    Pierre a commis divers diaporamas dont un sur le Chemin de Compostelle en France et un second sur le Camino Francès en Espagne en 2006, un autre encore sur la Via de la Plata en 2008, diaporama qui m’avait servi de guide pour réaliser ma propre Via de la Plata en 2011.                                                  Shikoku, l'île aux 88 temples

    L’an passé, ce grand marcheur a été parcourir avec son épouse un long trek au Japon, dans l’île de Shikoku, qui consiste à faire le tour de l’île par le « chemin des 88 temples » qu’il a dû interrompre mais il doit retourner au Japon ce mois-ci pour terminer son « pèlerinage ».

     

     

     

     

     

    « 30 ~ Au Cap Vert33 - La Riviera di Ponente »

    Tags Tags : , ,