• Comme un oiseau... #2

     

     

     

     

    Le parapente a été l'une de mes grandes passions et comme je l'ai écrit dans mon précédent billet, j'ai tout fait. Je me suis même retrouvé en première page d'une revue britannique à l'occasion d'une Coupe du Monde de Parapente à Chamonix en 1993 !  

    Comme un oiseau... #2

    Ma fascination était celle d'un enfant qui se voit accompagner les oiseaux comme l'écrit le compositeur Joe Gracy (le texte a été interprété par Marie Myriam pour le concours de l'Eurovision en 1977) :

     

    Comme un enfant aux yeux de lumière 
    Qui voit passer au loin les oiseaux 
    Comme l'oiseau bleu survolant la Terre Vois comme le monde, le monde est beau


    Comme un oiseau... #2

     

     

     

     

    « Comme un oiseau... #1La Pointe de Banc Plat »

    Tags Tags : , , ,