• Moi mes sabots ( de Vénus )

     

     

     

     

    Moi, mes sabots souliers ont beaucoup voyagé
    Ils m'ont porté de l'école à la guerre
    J'ai traversé sur mes souliers ferrés

    Le monde et sa misère.

    Moi, mes souliers ont passé dans les prés
    Moi, mes souliers ont piétiné la lune
    Puis mes souliers ont couché chez les fées
    Et fait danser plus d'une...

     

    Moi mes sabots ( de Vénus )

     

    Moi mes sabots ( de Vénus )

     

    Parodiant quelque peu Félix Leclerc, j'ai été cherché mes souliers sabots ( de Vénus ) dans un coin bien secret indiqué aux adhérents de notre club photos par notre amie Monique...

     

     

    Moi mes sabots ( de Vénus )

     

     

     

     

    « La pointe du Cuchet par la grande boucleFestival de fleurs en Chartreuse »

    Tags Tags : , , ,