• 70 - Entraînement & nouveaux terrains de jeu

     

     

     

     

    Au début de cette année, j'ai quitté Annecy pour m'installer à Challes-les-Eaux en Savoie, petite ville au sud de Chambéry. Finies donc les balades d'entraînement aux longs treks qui me voyaient le plus souvent prendre le car d'Albertville et en descendre du côté de Faverges pour revenir en longeant le lac, une balade dont je me lassais jamais.

    La Dent d'Arclusaz (2041 m) domine la Combe de Savoie

    Il me faut réinventer de nouveaux parcours ... Et puisque je vois le bout des travaux dans mon appartement et que Dame Météo annonçait une belle journée alors que dans l'ouest la tempête sévissait, hier matin j'ai pris le train de Modane pour en descendre à Saint-Pierre d'Albigny et revenir vers ma chaumine.                  

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 69 - Dans le Val Ferret : la Désalpe71 - Tromelin, l'île des esclaves oubliés »

    Tags Tags : , , ,